jeudi 30 juillet 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 30 Juillet 2015 !

Regarde moi ! Accepte de devenir mon chien. Accepte de te soumettre et je t'épargnerai le jour venu !


Je suis le croque mitaine ! Ne laissez pas dépasser vos orteils du lit...


Wow ! Vous êtes là ! Vous pourriez prévenir quand même !


J'ai réveillé toute la maison. Maintenant que c'est fait : dodo !


Zut ! Zut ! Zut ! Mes humains vont se lever et vont voir que j'ai découché. Viiiiite !


Tu repasseras plus tard ! Dans tous les sens du terme !


Oh punaise ! J'ai une faim à m'en décrocher la mâchoire


Tu plaisantes ? Mon poisson est empaillé !!!


Chamis, chamies ! 

C'est un grand jour pour au moins un membre de notre équipe. Il fête aujourd'hui ses 14 ans. Vous l'aurez reconnu, il s'agit de notre Chamodo Figaro. Tous ensemble pour lui souhaiter un joyeux anniversaire 

De la part de Chamodo Figaro: 
Coupins, coupines, un énooooorme merci pour vos messages, j'en suis tout cha(m)boullé ! Bisous râpeux à vous tous ^-^ Meow !


Comment ça tu veux te laver ? Ben tu peux pas faire ta toilette comme nous les chats ? T'y arrives pas ?


Bienvenue dans notre Cluedo !
Un drame s'est produit... mais qui est le coupable ? 
Le chien, qui dort actuellement dans le salon.
Le lapin, qui semble sage dans sa cage.
La tortue, qui semble être un peu lente à se réveiller aujourd'hui.
Ou le chat, qui... ah ! On me dit que le chat est l'enquêteur, donc il n'est pas suspect !


Mhhhh, le bon chaboulé !
Ça tente qui ?




Regardez mes yeux ! Regardez mes yeux ! Regardez mes yeux !
Maintenant Repeat after me... (En commentaire ci- dessous)
"Je suis un esclave ! Je vais accepter toutes les doléances de mon chat, Je vais lui donner à manger, je vais lui céder la meilleure place du canapé, à 5h du matin je vais me lever pour assouvir son désir de jeu nocturne"
Regardez mes yeux ! Regardez mes yeux ! Regardez mes yeux ! Et exécutez !!!


Ça, c'est de la soirée comme j'aime, un doudou chaleur humaine, c'est top moumoute



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire