mercredi 12 août 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 12 août 2015 !

Hey le chien !!! Tu penses pas qu'il y a un problème là


Arrête de sourire le chien... C'est la dernière fois que je te le dis !!!


Bon, les gars !
Vous êtes prêts ?
On va faire un mini concert pour réveiller nos humains, il est 4 h, c'est parfait


Cap ou pas cap de sauter ???


Je suis cap !!! 
Hop là !!!


Pas cher, pas cher !
Faut se lâcher !
Comme ça vous allez avoir l'heure pour ne pas oublier les repas de vos chats !!!
Pas cher, pas cher !


Sérieux, le chien, tu as adopté un jumeau ? 
Et il sourit aussi ????
Monde cruel


Woow ! Qu'est ce que tu veux toi ? Souffle un peu. Tu vas finir tout gonflé !


Au top ce toit ouvrant ! J'attends que le vent vienne saisir mes poils...


Genre dans Jurassic Park les dinosaures dominaient le monde.... pffffff.... ça a toujours été les chats ! La preuve :


OVNI ou croquette ? OVNI ou croquette ? OVNI ou croquette ? OVNI ou...
CROQUETTTTTTTTTTE !


Merci à Carine, l'une de nos membres qui pense même à nous lors de son voyage en Espagne 


Une bouchée pour papa, ensuite une pour maman. Après une par chami, et après ça, je n'aurais plus faim !


Bonsoiiiir ! Distribution de câlin bidou ! Prenez un ticket et attendez votre tour !


Z'ai un p'tit coup de barre ! Comptez pas sur moi ce soir. J'commence déjà ma nuit moi !



Ben alors ? Il est où le taulier ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire