jeudi 20 août 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 20 août 2015 !

Y a pas à dire, ce tableau me représente trait pour trait !


Pssssst, le chien !
Je viens de terminer le reste du repas de l'humain.
Demain, en cas de question sur cette disparition , je ne serais pas coupable !

Trouve toi un alibi !



Hey oh, tu viens faire quoi sur notre territoire ???



Maman, je veux aller ici !!!
Il y a la zone croquette 51 !

On part quand ?


Mon humaine de compagnie dit que je suis légèrement poilue de la patte... vous en pensez quoi ?

Crispy chamodo 


Dites, c'est à quelle heure que commence le film ?


Comment ça aller dans ma boite de transport ? Pas question ! C est moi qui conduit !


L'humaine vient de pendre le linge...
Un nuage de pluie arrive...

Je sens qu'on va se marrer


J'ai combien de doigts ?


Quoi ?!!! 
C'est ton linge propre ?????
Mais... Mais... Tu as changé de lessive ? 
Il y a une étrange odeur de munster dessus....
Faudrait le relaver, mais demain...

Allez file, y'a sieste maintenant


Elle est pas classe ma bécane ?

J'vais faire craquer toutes les minettes du quartier


Et voilà, mon toit ouvrant est parfait !


Cliquez ici pour le découvrir !


Maman !!! J'ai retrouvé ma balle !!!!

Elle est dans la télé !!!


Y'a comme une erreur... Quand je demandais des copains... Je ne voyais pas ça comme ça...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire