dimanche 30 août 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 30 août 2015 !

Tu vas aux toilettes ? L'ampoule est cassée. Mais t'inquiète, je peux t'éclairer moi !


Hey oh ! C'est pas parce que tu rentres tard que tu dois en profiter pour nous réveiller en venant te coucher !


- J'te dis que le soleil est debout.
- Mais non, c'est la lumière de l'ampoule.
- Non non, il fait jour, j'en suis sûr.
- Bon ! Ok ! Tu proposes quoi ?
- Ben qu'on aille réveiller l'humain...


Ouhlalala ! Mais qu'est ce que j'fais là moi ? J'ai vraiment dû trop forcer sur les pintes de lait pour m'endormir là !


Humain ! Coucou ! Oh oh ! Ouvre les yeux ! Allez ! Fais un p'tit effort ! Tu te lèves ? J'ai un peu faim, pis comme ça on profite de la journée ensemble. Hey oh ! J'te parle ! Te rendors pas !


Désolé pour hier soir
D'avoir fini à l'envers !
La tête dans l'***
L'*** dans l'brouillard !
Les gars désolé pour hier !
Désolé pour hier soir
D'avoir fini à l'envers !
Promis demain j'arrête de boire
Hier c'était la dernière...


- Hier soir tu as été te coucher...
Et là, tu t'es réveillé les pattes en avant, tu es sortie dans la rue, tu as fait du pole dance sur le poteau électrique de la rue et en rentrant tu as pris un pilou et te v'là
- Arrêtez de déconner...
- Si si, les minous du quartier étaient mort de rire...
- Pwa la honte.... Comment je vais faire ?


Je vais aider mon humaine à vider les assiettes.
Elle va être hyper contente de moi 


Pourquoi t'as mis un grillage ? Les plantes sont fugueuses ?


Ennemis en approche !!!
Tout le monde sur le pied de guerre !
Préparez les chatapultes !
On nous attaque !!!!


Ne m'aide pas à sortir l'humain. J'ai trop galéré à atteindre mon objectif. Bah ? Y a pas de restes là dedans ? Pfff...


Tu as vu, je prends exemple sur toi quand tu tires la langue à ton patron


J'ai négocié avec le mini humain, je prends son jeu et lui dort sur l'arbre à chat !
La patte !


Je fais comment pour aller dans la neige ?
Je trouve pas l'entrée... 
Au lieu de me regardez, aidez moi !!!


Je me suis perdu dans le labyrinthe...
Mes pattes arrières n'arrivent pas à me rejoindre...


Et là vous voyez ! J'ai montré ma patte au chien et j'lui ai dit que s'il me rendait pas ma croquette, il la verrait encore de plus près. J'suis un dur moi. J'ai pas peur !


Je sens que vos paupières sont lourdes... je sens que vous êtes fatigués... je sens que vous avez envie de dormir avec moi. On y va ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire