mercredi 5 août 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 5 août 2015 !

J'ai... J'ai... J'ai... J'ai entendu un CRAQUEMENT !!!!!!
Mamaaaaaaaaan !!!!! Y'a quelqu'un à l'étage !!!!!!!!!


Et voilà, je suis obligé de dormir dans une bassine...
Merci le soleil... Merci la chaleur... 
Merci à mon esclave de ne pas prendre une couette climatisée...
Monde cruel


Si tu bouges encore une fois, mes griffes vont s'occuper de toi...
Et ne me donne pas l'excuse que tu dors !!!


C'est l'heure du p'tit dej...
Esclaves ! Regardez moi ! Fixez moi ! Écoutez moi !
Je veux manger ! Ne m'oubliez pas ! Servez moi !


Allez hop ! Je plonge !!!


Plongeon réussi !!!
Je me sens comme Picsou dans sa piscine de pièces !!!


- tu vois où sont les humains ?
- Non ils sont partis dans leur vaisseau à 4 roues 
- on va faire comment pour les câlins ?


Mission du jour : se faire passer pour une écharpe.
Objectif : que l'humaine me prenne avec elle.
Possibilité de réussite : 50% (tout dépendra de l'état d'éveil de l'humaine)


Alors pour nous ce sera 2 pintes de lait s'il te plait. Et rapide hein, on a une sieste à faire après...


Je vais avoir un petit frère ? Ouiiiiiiiiii trop marrante ta blague ! Heu rassure moi c'est BIEN une blague !


Aujourd'hui, je suis une vache !


Mais c'est pas automatique ton truc là. Je n'vois qu'une solution, refaire l'installation intégralement !


Chut ! Faites pas d'bruit ! Vous allez casser mon coup là !


Comme vous pouvez le constater, la pêche fut bonne !



A l'envers, à l'endroit...
Vice versa...
Qué passa ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire