lundi 21 septembre 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 21 septembre 2015 !

Salut, moi c'est CatLundi !
Vous m'kiffez hein ?


Mamaaaaaaan !!!!!!
Mamaaaaaaan !!!!!!
Mamaaaaaaan !!!!!!
Ouf, tu fais pas d'insomnie cette nuit.
Je voulais me rassurer.
Essaie de te rendormir


Mouhahahahahaha !!!!
Tu viens de faire la réplique officielle du pet de l'horreur !
Le lit a tremblé !
J'en peux plus l'humain ! Quel coffre !!!


Ben quoi ? J'ai juste pas fini mon week end...


Quoi ? Non j'ai pas passé la nuit sur Netflix... du tout. Pourquoi tu dis ça ? J'suis pas accro aux séries... bon... et pis de quoi tu te plains ? Je t'ai pas réveillé cette nuit que je sache...


Donne moi cet élastique... je t'ai déjà dit que les cheveux attachés ça ne te va pas du tout !!!


Tu vas au travail, d'accord... Mais moi je fais quoi en attendant ?
Je demande au facteur de s'occuper de moi ?


Ben moi j'fais Blblblblbl au lundi !
Ne vous gênez pas pour faire la même chose si vous êtes contre le lundi !!!!


Comment ça tu as fini ta pause midi ? Je m'insurge. Je ne veux pas que tu repartes !



J'ai presque envie de dire que je préférais quand tu me boudais... mais je sens que ce serait un peu abusé...




Si si, j'insiste pour t'aider à pendre le linge !
Et en bonus je m'occupe de lui quand il sera pendu.

T'inquiète je gère !


Erk... J'vais vomir...

Y'avait un cheveu dans ta soupe...


Hey le poisson ! Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Tu fais ton malin dans ton aquarium...


Bondoir 


Qui peut lui dire que ce n'est pas une poule ?

Ça fait une heure que je me fais couver !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire