dimanche 6 septembre 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 6 septembre 2015 !

Ze te zure que tu m'as donné la permission de 1 heure... 
Si si ! Ma parole ! J'y peux rien si tu as une mauvaise mémoire l'humain...


Maman ? Y'a quelqu'un dans le grenier !
Je vois les fantômes et là je t'assures que le grenier n'est pas vide !


Bon boulot mon grand ! L'humain n'a pas dormi plus de 2 ou 3h grâce à nous. Tape là !


Tu es sortie sans tes gants !


- Comment cha va ma chérie ? 
- Bouge de là ! Tu crois que je t'ai pas vu avec la minette d'à côté ?


- CROQUETTES ! 
- J'arrive ! J'arrive...


Mon dieu, mon dieu, mon dieu !
Je t'assure ! Nous avons les mêmes valeurs l'humain !!!


Rrrrrr Rrrrrr Rrrrrr
Je vais pas lâcher !!!
Rrrrrr Rrrrrrr Rrrrrrr


- Tu pouvais pas te mettre dans le pot d'à côté... non faut que tu me colles !
- Je fais ce que je veux !


Scoops ! Enquêtes ! Révélations ! Retrouvez la première cover du fol été des chats de l'équipe de TPPCTPUC ! Tout ce qu'ils n'ont pas voulu vous dire, et que nous avons réussi à découvrir, suite à une enquête très poussée...
La suite ? Rendez vous dimanche prochain !


Mais, maman ! Arrête de montrer des photos de moi quand j'étais petit à mes copains... La Honte !!!


Abaisse toi humain et tu gagneras !


Bon alors les Chamis, votre dimanche, racontez moi tout !!!
Moi j'ai réveillé mon esclave à 5 h pour qu'il profite de sa journée, j'ai fais une sieste ensuite j'ai entendu le p'tit dej alors j'étais le premier à table comme un grand... J'ai fait une sieste, je me suis levé j'ai fait une sieste...
J'ai mangé à midi et j'ai fini ma gamelle comme un grand.
Après j'ai couru partout, j'ai glissé et là une plante m'a secouru... Elle n'a pas survécu... J'ai expliqué à l'humain le détail de ce malheureux accident mais il reste perplexe... Mais ça c'est les humains... Enfin bref...
J'ai fait une sieste et là ben je vous parle en attendant mon repas, voilà ! 
À vous, et je veux tous les détails, surtout les croustillants


Psssssst !
Je t'attends pour aller au lit !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire