dimanche 4 octobre 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 4 octobre 2015 !

Bonne nuit les chamis ! 


Wooow ! Qu'est ce que tu veux ? Y a pas écrit ton nom sur le fauteuil que j'sache !


Ok ok ! C'est bon ! J'me rends !


6h : L'humaine dort profondément. 
Calcul de la distance : OK !
Prise en compte des risques : OK !
Attaque furtive dans 5... 4... 3... 2... 1...


Mwaaah ! Cha sent un dimanche épuisant. 4 siestes de prévues ce matin et le double pour l'après midi. J'ai pas encore étudié le programme du soir, mais je doute que ce soit beaucoup plus reposant...


Esclave, j'ai un message à te transmettre !
Je tiens à te remercier personnellement d'avoir acheté ce cadeau !
Il est tout simplement magnifique ! Grâce à l'achat de ton nouveau manteau j'ai un super carton !
Quoi ? Le truc à côté ? C'est pas de la décoration ? Je savais pas...


C'est bientôt terminé Madame !
Je viens de finir le brushing reste plus que deux trois endroits où je dois mettre du gel et vous serez parfaite !


Aujourd'hui je suis le goûteur !
Grâce à moi, pas d'indigestion !


Pattucure en cours !
Ne pas déranger !


Mamaaaaaan ! Au rapport de suite ! Je veux un massage pileux ! J'ai besoin de me détendre de ma semaine ! Allez ! On traîne pas !


Du soleil ???? Mais laisse moi ... Encore 5 minutes, il va pas s'en aller le soleil non ?
Si ? Ah ... Bon allez je te promet dans 5 minutes ... Promis !
[Capsule]


Chat suffit de jouer, c'est à mon tour de prendre l'ordinateur !


Bon alors les Chamis, nous sommes à J-17 de la grande et chatastique surprise sur la page !!!
Une idée ?
Un paiement en croquettes pour avoir un indice ?
Plus il y aura de propositions, plus vous aurez la réponse vite


Le livreur de pizzas est enfin là !
Que la soirée commence !!! 
Mamaaaaaaan ! Portefeuille !!!!!


Qu'est-ce que je fais devant le pc ?
Si tu savais ce que je pense...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire