mercredi 7 octobre 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 7 octobre 2015 !

Ze suis trop trop bien installé, la vie de chaton c'est trop trop la patte !


Hey les insomniaques, qui vient jouer avec moi ?


C'est l'heure du p'tit dej, reculez de vos écrans, j'arrive !


Pfff heureusement j'ai mon tuyau pour me protéger de cette pluie !


Le chien et moi ? Ce n'est absolument pas ce que vous croyez...


J'suis bien là. Me manque que le soleil parce que je suis un peu blanc sur certains endroits !


Heu c'est normal qu'il y ait des pommes dans mon nouveau dodo que JE me suis attribué ?


J'crois qu'il faut que tu te mettes à manger de la soupe pour grandir des pieds. Il manque quelques pointures pour que ce soit parfait !


Je comprends pas pourquoi ils ont repris Charou en coach de The Voice. J'avais pourtant proposé ma candidature. Do Ré Mi Faaa Sooool Laaa Siii Dooo. Non vraiment j'comprends pas !


Sophie ? Ça va pas ? Arrête de faire la plante. Je t'ai même pas encore touché !


Tu as vu, je fais super bien le boudin de porte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire