jeudi 12 novembre 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 12 novembre 2015 !

Franchement la litière du mini humain serait d'autant plus confortable avec un pilou. Tu veux pas qu'on essaie ?


Mais ! Mais ! Mais ! Pourquoi ce chat qui me ressemble vaguement fait tout comme moi ?


Roh arrête ! J'te dis que je sais me prendre en photo tout seul. Donne moi ce téléphone !


J'ai l'étrange sensation que ce canapé rétrécit de minute en minute !


Allez bisou chérie. Je vais au travail. A ce soir !


Euh dit donc toi, tu as pas pris ta douche avant de venir sur le lit !


- Tu m'cherches ? 
- Non c'est toi !!!! 
- Fallait pas me voler mon pilou cette nuit ! 
- Non c'est toi !!!! 
- Assumes tes actes !!! 
- Non c'est toi !!!! 
- #@%:+$ !!! 
- @&%¥$¿!!!


Allez zhumaine je ne vais pas te faire le coup du malaise du PQ, cette fois ci je vais te dire la vérité : ces deux rouleaux voulaient t'attaquer cette nuit quand tu dormais, je ne pouvais pas faire autrement que te défendre, non ?


ok pour le blind test !
- 1ère pizza : une Reine avec jambon fromage,
- 2ème pizza : une Pêcheur avec thon et fruits de mer,
Alors j'ai bon ?


Comme tu me vois là je suis très calme, posé mais intérieurement je bous. Donc si tu veux éviter un débordement et surtout si tu comptes dormir dans ce lit - très confortable du reste - ce soir tu doubles ma ration de croquettes !




Je suis choquée... moi je fais des bêtises !?! 
Mordre les fesses de Crispy ? Pas moi !
Mordre les pattes et babines de Goliath (le chien) ? pas moi !
Moi je suis la petite chatonne tout mignonne qui vient te faire des bisous sur le nez, qui dort le long de ton cou pour mieux t'étouf... euh pour être plus proche de toi ma z'humaine ! 
Reine Peenut's pour vous servir


J'ai monopolisé le pilou des Humains, ils m'ont dit de prendre le mien ... J'ai pris les deux, bonne nuit !
[Capsule]




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire