mardi 24 novembre 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 24 novembre 2015 !

Poupoupidou ! Alors c'est qui le plus canon des deux ?


- Hey ! Vous pensez pas que les humains devraient investir dans un plus grand radiateur ?
- Si.
- Moi aussi.
- Pas mieux !


Je crois que la souris m'a laissé un message... mais je n'arrive pas à le déchiffrer...


Ahhh le jour se lève... je sens que la journée va être épuisante encore. Déjà faut que je chasse le paquet de croquettes, puis que j'affronte les cascades de ma fontaine à eau.


J'te vois partir au travail sans moi là hein...


Mamaaaaaaan !!! Tu as pas entendu le reveil !!!.
Et comme par hasard cette nuit j'ai pas voulu te reveiller ! 
Chat tombe mal... Bon tu restes avec moi du coup ?


Je vous sers quelque chose ?


Oups... vite ! Il faut que je m'éclipse !


Faut que je charge mes batteries, je suis chapuisé !

Comment je fais pour me brancher ?


C'est donc là que l'humain cache ses baballes !


J'ai commencé à déballer le PQ pour te faire plaisir !


Mon humain me cherche partout. Il n'a pas encore pensé à regarder en l'air, alors dites rien surtout.


Allez, bondoir et bodde duit



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire