mardi 22 décembre 2015

TPPCTPUC - Story du 22 décembre 2015 : La vengeance du directeur de la NSChat !

Alors que la soirée du Chardine Dancing avait mal tournée


J'ai du attendre que mes poils repoussent afin d'etablir ma vengeance


Ca y est je suis prêt à me venger, car ce qui se passe au Chardine Dancing reste au Chardine Dancing


Avec mon bras droit, nous sommes arrivés au domicile de la balance...
Mais personne n'était présent...


Alors nous sommes entrés...
Et là le paradis ! 
Un spa


Une télé !


Un super canapé.
Pendant le test du canapé, la balance est rentrée chez elle


Et là, déjà que c'est une balance, elle se permet de me prendre en photo de dos !!!! 
Je déteste ça


Vas y la balance ! Au lieu de me prendre à poil, prend moi sous mon meilleur profil


J'ai dit mon meilleur profil ! 
Pas en compagnie d'un autre chat !!!


Mon dieu ! 
Mais tu vas m'écouter !!! mon meilleur profil !!! 
sinon tu vas le regretter !!!


TU VAS M'ECOUTER !!!!!!


Bon ça suffit ! 
Les humains sont tous les mêmes ! 
Je vais te balancer au Père Noel ! 
Pas de cadeaux pour toi ! 
Rien, que dalle, Nada !


Ah 
Ah 
Ah ! 
Pour terminer ! Si vous voulez des cadeaux à Noel !
Ne defiez pas le grand directeur de la NSChat ! 
Mefiez vous, je suis partout, je sais tout !!!!

Bonnes fêtes quand même !!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire