jeudi 24 décembre 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 24 décembre 2015 !

Comment ça s'éteint ce truc ???


- Hey Dory ! 
Tu as pas vu le Père Noël dans l'océan !? 
- Dans l'océan ? Je peux vous emmener dans l'océan ! Allez on va dans... On va où déjà ? 
- Dory, as tu vu le Père Noël dans l'océan ? 
- L'océan oh oui je peux vous emmener dans l'océan... Allez on va dans... On va où déjà !? 
- Laisse tomber je vais demander à Nemo
- Nemo ? Je peux vous emmener chez Nemo, venez on va voir Nemo... 
- Allez Chalut


J'ai fait un cauchemar, j'étais perdu dans le desert sans eau sans rien... 
Du coup j'ai une soif à faire pousser un baobab !


C'est décidé ! A partir de maintenant je ne dors plus. Je ne voudrais pas rater le Père Noël !


J'avance un peu les aiguilles pour que la journée passe plus vite. Avec un peu de chance, mes humains se feront avoir !


Chuuuut j'essaye de dormir pour que la journée passe plus vite ! Bha oui je veux mes cadeaux moi ! Pense pas au sapin... pense pas au sapin..


Bon alors j'ai retiré les guirlandes et les boules, et je suis en mesure de confirmer que le Père Noël n'est pas ici.


Je sais ce que vous pensez... je prépare une bêtise.. Mais pas du tout ! Avec mon aide précieuse, je vais faire gagner du temps à zhumaine ! elle va apprécier c'est sûr !


Attendre minuit ??? 
T'es sérieuse ??? 

Ch'suis grave vénère !


Ah te voilà toi. Alors, ils sont où mes cadeaux ?


C'est bon la cheminée est ramonée ? 

Je voudrais pas que le Père Noël soit embêté !


Woooow cha suffit les photos. Je suis sage, j'ai pas besoin de surveillance rapprochée !


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Waouh, tout est là. C'est pour moi ? Allez dites, on ouvre les cadeaux maintenant ? Alleeeeeez !


Pouahlalalala, être convalescent le soir de Noël apporte des avantages vraiment intéressants ! A moi les crevettes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire