mardi 29 décembre 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 29 décembre 2015 !

La déco des murs, c'est bon ! Passons au rangement des tiroirs. Mouahahahah !


Discrétion parfaite ! Je me fonds dans le décor à merveille !


Ok les insomniaques, vu que je suis ultra sympa, je vous offre mon bidon.


Aujourd'hui, je suis une poule !


Pfiou je suis épuisé. Je crois que je vais me contenter de ne laver que le blanc !


Vous avez vu cette délicatesse dans ma démarche de beau gosse ?!


Bonjour Madame, on vient pour le calendrier


Bonjour, ici le directeur de la NSChat !!! 
Mais c'est pas possible ! 
Tu as ton appareil photo ! 
Tu vois pas que je suis en pleine séance de massage ??? 
Cette nuit je vais t'empêcher de dormir ! 
Et vous derrière vos écrans, faites attention, ne rigolez pas, sinon ma vengeance sera terrible


Maman ? 
Je crois que tu as trop abusé hier... 
Ton canard il est dans l'aquarium mdrrr ! 
J'en peux plus de toi l'humaine


Ça y est le livreur de pizzas est là ! 
J'espère qu'il a ma pizza préférée !! 
Popopoooo ! 
Je sens que je vais me régaler


Sapin ? Sapin ? 
Ça va ? 
C'etait juste une blague... 
Allez debout ! 
Stp, j'ai pas envie de me faire disputer pour rien..


Je cherche mon pion ! 
Triche pas ! 
J'ai dit Triche pas !!!


Beaucoup plus confortable comme ça ! 
En conclusion : Customiser un rouleau de PQ ne doit pas engendrer de dispute !


Faut vraiment qu'on aille à la manif ‪#‎PilouPourTous‬
Rien ne va plus




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire