mercredi 27 janvier 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 27 janvier 2016 !

Ici le Directeur de la NSChat ! 
La vaisselle n'a pas été faite !!! 
Debout !!! 
J'AI DIT... DEBOUT !!!


Hey oh !!! 
J'aimerais dormir... 
Et toi, tu ronfles ??? 
Où est le respect ?


Bondour !
Et bodde dournée !


Waouh ! Je suis méga à la bourre pour ma sieste. Allez bonne nuit les bosseurs !


Comment ça je suis de mauvaise humeur ?!?! C'est juste que je trouve que tu fais pas d'effort pour te lever à 4h pour mes croquettes... tu penses qu'à toi comme toujours !


Papa ?.. Pôpa ? tu dors ? faut te bouger, il y a Panpan qui attend pour rentrer !


Hey MADAME !!! 
Ça sent le poulet chez vous, j'peux m'inviter ??? 
Vous craignez rien, je suis le chat de la Voisine


Je ne vois pas pourquoi tu dis que je pousse le bouchon un peu trop loin !


Voyons voir... 
Je suis presque arrivé à destination !!! 

CroquetteLand me voilà !!!


Je temoigne chanonymement ! 
J'ai peur des représailles, depuis quelques mois je subis des menaces d'un rouleau de Sopalin... 
Ça devient du harcèlement... 
Nous sommes plusieurs victimes et pour nous soutenir nous avons créé un groupe de paroles afin de trouver des solutions. 
Le Chaspecteur principal ne prend pas ces menaces aux sérieux... 

Voilà pourquoi j'ai décidé de tout dévoiler au grand jour


Un jour ma priiiiiincesse viendraaaa ...Ah mais elle est la ! Double ration de croquettes pour tout le monde, nous annonçons nos fiançailles !


Yahouuu, j'ai la patate ! J'ai dormi TOUTE la journée, je suis en pleine forme ! Prêt pour me supporter ce soir l'humain ?


C'est vraiment étrange de jouer avec un truc qu'il faut monter soi même. Jouez avec moi, je suis déjà complet au moins !


Pouah ! C'est dur dur le métier de porteur de mur ! Ça mériterait une bonne pâtée pour tous ces efforts !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire