dimanche 3 janvier 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 3 janvier 2016 !

Trop la patte ! 
J'ai vraiment bien choisi mes esclaves, cette maison est vraiment géniale !


Je suis sûr qu'il y a encore des restes des fêtes quelque part. J'ai trop faim !


Ne pas déranger : recharge en cours !


Flûte, zut, parachute ! Je vais encore me faire gronder pour ce foutu bonhomme de neige suicidaire. Faites comme si vous ne m'aviez pas vu dans le coin !


Arrête avec tes câlins ! Cette nuit j'ai voulu t'en faire plein, et tu t'es pas réveillé. Je boude maintenant !


Pssst l'oiseau ? Hey ohhh ! L'oiseau ? Oh fais pas semblant de pas comprendre le chat hein. Piou piou l'oiseau ? Genre tu comprends pas non plus l'oiseau... genre...


T'avais raison Jack... le rouquin lui compte fleurette.. Il va prendre cher !


Chut Maman ! 
Ce qui se passe sur TPPCTPUC, reste sur TPPCTPUC ! 

Si tu ne veux pas avoir des problèmes, écoute mon conseil...


Bonjour ici le directeur de la NSChat ! 
Alors, demain c'est la reprise, vous êtes déprimés !? 
La boule au ventre ? 
Pas envie d'y aller ? 

Et oui, c'est la vie, vous avez pas le choix et n'essayez pas de me corrompre sinon vous allez bosser deux fois plus cette année !


Slurp, slurp, slurp ! Y a plein de restes des fêtes encore. Mon ventre gargouille, et mes babines sont totalement prête à être léchouiller par ma langue, de part en part. Apportez les assiettes ! - Marlée


Arrête de dormir et de ronfler, tu vas plus reussir à dormir cette nuit !!!


Quand tu as discuté avec le voisin ce matin, j'ai entendu dire : " Ce soir, mon chéri, tu passes à la casserole "
Et comme tu m'appelles toujours mon chéri 

Je pensais que tu parlais de moi...


Mhhhh !!! 
Je sens que je vais craquer... 

Au pire, je dis que c'est le chien qu'on a pas...


Psssst ! 
Tu as fait quoi pour être dans cet état ??? 
Et en plus tu parles pas... Tu seras parfait pour mon alibi... 

Une victime muette, que demande le peuple


Voilà, terminé les bains qui durent des heures ! 

Le bouchon est à moi maintenant



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire