jeudi 7 janvier 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 7 janvier 2016 !

Téléchargement du disque dur de l'humain en cours. Je vais pouvoir le faire chanter après ça !


Chut... je dors là !


Là je suis chamoureux. Mon coeur bat la chamade comme si j'avais une gamelle de saumon sous les yeux. Bon sans le goût bien sûr. Enfin vous voyez quoi. Bref, à quelle heure on mange au fait ?


Bon allez y.. je n'ose pas regarder. J'ai beaucoup pris pendant les fêtes ?


Pfff l'humaine je t'ai dit que j'avais mal aux canines alors arrête de mettre tes doigts près de ma bouche !
Hey vous savez quoi les chamis j'ai deux canines de grande qui poussent ! 
Reine Peenut's


Bonjour, ici le directeur de la NSChat ! 
Avec plus de 1200 photos envoyées ! 
Je déclare l'album Noël, clôturé ! 
Au boulot maintenant, car en utilisant Facebook au travail, vous risquez d'être balancé... Par moi !


Dis donc l'humaine, ce n'est pas parce que je ne suis pas dans la pièce, que je ne t'ai pas à l'oeil. Attention hein, pas de bêtises !


Bonjour ma p'tite dame. Alors, il est où ce meuble suédois qui vous cause tant de soucis ?


C'est quoi cette gamelle High Tech !!!??? 

Obligé de tout renverser pour pouvoir manger dignement...


Chadmin Marlée en direct de son HSTB ! 
(Hamac Super Trop Bien !)

Sieste dans 5-4-3-2-1....


Cliquez ici pour le découvrir !



Hey ! HEY !! 

J'suis là !!!


Je comprends pas mon humaine qui chante "À dada sur mon bidet" en se mettant assise dessus 

C'est quand même plus confortable comme ça...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire