samedi 9 janvier 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 9 janvier 2016 !

Hey ! 
Marchand de sable !!! 
Je suis là !!! Ouh ouh !!!


- Ah ! Tu es là ? Désolé, j'avais pas vu. Je te dérange pas si je reste ? Parce que je suis trop bien.
- Humpf... je... suis... humpf.. écrasé... humpf... 
- Qu'est ce que tu dis ? Je comprends pas alors on va dire que c'est bon !


Depuis que j'ai dit au chien que j'aurais bien voulu être un siamois, il ne se décolle plus de moi. Je crois qu'il m'a mal compris...


Oh ben alors tu dors déjà plus ? Viens dans mes pattes finir ta nuit.


Météo du jour... il pleut de la boue par ici. Mes poils en sont témoins.


Chammando en place ! 
Cible repérée ! 
Vision laser activée ! 
Ennemi encerclé ! 
J'attends vos ordres Colonel !


Ben quoi ? J'suis assis sur la chaise. C'est à ça que ça sert non ?


Bon, il vient ce repas !!!???


les photos dédicacées de chadmin BiberOn et de chadmin Marlée sont arrivées ! 
Félicitations à Matthias
Mallow le chat 
et Céline la maman émoticône smile
Meow


Brrrr, c'est drôlement froid la neige ! 
J'vais me faire pousser encore quelques poils pour avoir plus chaud


Huuuum mon goûté est prêt ! Une souris à la fraise !!! Miaaaaam !


Ben alors, il est où mon colis


Qu'est-ce que tu veux minus, tu crois j'ai peur de toi ? Le repas est prêt au moins que je descende pas pour rien !


Youhouuuuu la danse d'ouverture du Chardine Dancing ! 
C'est une valse !!! 
Évite de me marcher sur les pattes cette fois, j'en ai encore mal aux coussinets


Chut, j'suis incognito !


Je garde la table pendant que les autres dansent, faudrait pas qu'on nous vole notre bouteille !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire