lundi 15 février 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 15 février 2016 !

Bon les filles ! Je compte sur vous pour être sages hein. Attention je rigole pas. Je veux pas entendre dire que vous avez fait de la danse en mon absence !


J'en crois pas mes yeux. Je dormais tranquillement et c'est toi qui vient me réveiller ? Non mais on croit rêver l'humain !


Aujourd'hui, ni vu, ni connu, je vais au boulot avec elle !


Hey oh ! Pour passer, faut le mot de passe ! Qu'entends je ? Petit déj' ? Ohh mais fallait commencer par ça. Je t'en prie. Descend !


Dis donc le mini dragon, t'as pas l'impression de me copier un peu ? Tu sais ce qu'on dit... toujours imité, jamais égalé !


- C'est quoi ce truc, hey hey tu viens m'aider là ?
- Laisse moi manger et puis y'a rien arrête l'herbe à chat sérieux...
- Mais si je te dis y'a un truc, regarde regarde il va m'attaquer je te dis !!!

- ....


Hey salut ça va ? Pourquoi tu es à l'envers ?


Bonjour, ici le directeur de la NSChat !
La pause de midi est terminé !!!

Au boulot !!!!


Pendant qu'il cherche la télécommande (chuuut je suis couchée dessus !) je récupère le dernier morceau. Chaparder c'est tout un art !


Ben quoi ? Z'avez jamais vu un chat perché ?


Je crois que j'ai commencé le Chapéro trop tôt...


Mhhhhh !!!
Donne !!! Donne !!!

Stp !!! Stp !!! Stp !!!


Oups ! T'es là ? Euh... moi ? Faire le foufou ? Mais pas du tout. Du tout ! Du tout !


Je vais tenter un portrait de vous. Vous allez voir, j'ai de l'or dans les pattes. Voyons voir combien vous êtes... alors 1... 2... 3... 25... 102... ouhla, oubliez ! Je vais aller faire une sieste plutôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire