dimanche 7 février 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 7 février 2016 !

- Noooon y a plus de pizza !!!
- J'avais remarqué...


Pfff. Je fais quoi ? J'attends que les humains rentrent enfin ou je vais au lit ?


- Je vois pas l'intérêt de marcher sur l'eau, quand on peut dormir dessus.
- Pas mieux !


Et si je changeai la déco pour faire une surprise à maman ? - Reine Peenut's pour vous servir !


Humain ? Humain ? A ma connaissance, nous n'avons signé aucun accord qui t'autorise à faire la grasse mat' aujourd'hui. DEBOUT !


Afin de vous donner un peu de perfection dans votre journée, me voici. Attention, on touche avec les yeux !


Salut, ça sent bon chez toi !
Tu as 3 places supplémentaires pour 3 malheureux chats qui viennent de manger il y a seulement une heure !?


Faut tout faire ici...
S'occuper de la tapisserie, s'occuper du sopalin et même choisir le repas...
C'est dur la vie d'un chat... Et après on me reproche de dormir beaucoup...


Oh les gars ? Pourquoi y a plus personne ? 
Il est quelle heure ? 
Le Chardine Dancing est vide ??? 
Ouh la.... Je vais avoir peur de regarder les vidéos de la soirée


Punaise j'vais faire un braquage !
A moi la grande vie !


Passez une bonne soirée.
Et si vous mangez du poulet...
Pensez à moi


Vous pouvez regarder la télé dans la chambre ?
Les places sont prises ici


Non mais j'y crois pas !
Il est toujours derrière moi !?


Elles sont chiantes ces pattes... je vois plus la télé






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire