vendredi 18 mars 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 18 mars 2016 !

Ouh la ! C'est l'heure de te brosser les dents !!!
Il y a urgence !


Allez un petit selfie pour l'envoyer au patron de mon humain !
Alors en texte je vais mettre : "Désolé ma maman ne peut pas venir car comme vous le voyez j'ai besoin de câlins, veuillez l'excuser !"
Et hop envoyé ! 😂


Tu es à la bourre !
Allez, mets toi en tenue et au boulot !
Fallait pas m'énerver ! Un coach en colère ne donne jamais rien de bon !


Ce petit dej était exquis !
Le soleil est au rendez-vous la journée va être top !
Enfin, pour vous les humains, ça va être difficile, fin de semaine, enfermé dans votre bureau... tout ça tout ça...


Bonjour, ici le directeur de la...
Oh de la pâté !
Donne, donne !
Je t'aime ma tite maman !
Hi hi


Hum les humains ont oublié de débarrasser la table un vrai bonheur ! Je vais enfin pouvoir manger à l'heure et en toute discrétion !


Evidement que je sais faire des triples chaltos arrière ! le roi du trampoline, c'est moi !


On se lave et ensuite une bonne sieste pour fêter la journée du sommeil !

Chat va être trop bien !


Je n'ai pas cassé le pot. J'ai juste voulu te créer un puzzle original. Nuance !


J'suis prête ! Elle vient cette pattucure ?


Bon, vous m'avez l'air pas mal. Je vous embauche comme nouvelle famille. Je fais le contrat à quel nom ?


Bon c'est parti je descends en bas !
Ben quoi ?

Vous montez bien en haut !


Aïe ! Aïe ! Aïe ! Banana ! ça me rend fou ça ! Atchik atchik atchik ... BANANA !


Pfiou je suis épuisé ! La journée a été longue, mais longue. Presque aussi longue que le temps que prend l'humaine pour se décider à remplir ma gamelle. J'vous laisse imaginer !


Attendez ! Je tente un nouveau système que je viens de mettre au point ! Môman, viens au lit, viens ! Tu es fatiguée... Regarde moi bien dans les yeux ! Tu sens cette fatigue te ronger ? Alors, viens au lit !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire