dimanche 6 mars 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 6 mars 2016 !

Oyé, Je suis exténué !
Les humains à la maison c'est plus possible ! 
Câlins, course poursuite, dispute (sans raison) Et le pire de tout ... l'aspirateur !
Le jour où l'humain comprendra la concept du week-end, je serai enfin tranquille !


Waw ! Quand j'serais grand, j'veux trop la même robe et je pourrais défiler pour Charl Lagarfeld !


- Coucou !
Chopé en flagrant délit !
J'vais balancer à tes parents que tu as fait le mur !!!


Je dois avouer que je suis chanceux. Je suis tombé dans une famille qui a de suite compris ma supériorité. La preuve, il a son matelas, et j'ai le mien !


Tu vois bien que c'est pile à ma pointure quand même. Tu voudrais pas me l'enlever alors que je débute ma sieste ?


Dis, je peux avoir des croquettes ? Comment ça j'viens de manger ? Mais c'est pas pour moi, c'est pour mon copain !


Mouahahahahah ! J'ai trop hâte de voir sa tête quand il comprendra que je l'ai enfermé dehors !


Mhhhhmmm... la grasse mat' du dimanche..


Euh... C'est pas du tout ce que tu crois. Je voulais pas boire hein, je voulais juste jouer au jeu de la bouteille. Bon d'accord, sans copains, c'est moyen, mais ça amène un autre problème justement... Quand est ce que j'ai un copain ?


- Ahahahah...
- Hey mec ! Tu rigoles en dormant ! 
- Ahahahah...
- Hey ! Mais vas y là, raconte ton rêve ! 
- Ahahahah...

- Pfff... laisse tomber !


Ze tenais à témoigner chanonymemant... ah bha non parce que c'est moi votre Reine Peenut's ze peux faire tout ce que ze veux !
Z'ai trouvé un super truc pour réveiller vos z'humains de compagnie ! Il faut allumer la chaîne hi-fi ! Ze peux vous dire après ils dorment plus ! Z'ai testé chat ce matin c'est top !

C'était votre Reine Peenut's pour vous servir !


Je veux devenir mannequin ... 
Regarde cet air mystérieux et ces pattes magnifiques !

Ça mérite au moins que j'apparaisse dans une pub pour croquette !!!


Pffff c'est dimanche les humains font rien... obligé de faire la cuisine !


N'insistez pas pour les photos. Je ne suis pas d'humeur à jouer les stars aujourd'hui !


Euh attends, t'as invité tous les chats du quartier ou quoi ? Une assiette me suffisait tu sais !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire