mercredi 13 avril 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 13 avril 2016 !

Par pitié aidez moi !
Les chats sans poils, juste derrière moi, me harcèlent !!!


Pas solide le couffin superposé ...
Tu as acheté ça au rabais ?


Viens ! Viens ! Viens !
Allez viens la mouche !!!
Tu fais pas ta maligne hein !?


Youhou, le p'tit dej de compet' !
J'espère qu'Il y aura du rab !!!


Huuuum tout ça pour moi ! De la banane, de la banane, ze veux de la banane !!! Non la banane n'est pas une drogue ! ‪#‎JeSuisChachinge‬


Mouhahahaaaa, c'est vilain je sais mais mort de rire je suis ! Sa nouvelle coupe ne lui va pas du tout ! Et je ne vous cause même pas de la couleur !


Super !
J'ai trouvé une place hyper confortable pour me laver !
Posé au calme, sans stress mais avec beaucoup d'équilibre


Ah, salut les gens ! J'vous avais pas vu ! Vous êtes super discrets dites donc ! Alors, quoi de neuf aujourd'hui ?


Couché ! J'ai dit couché ! Rohlalalala, mais t'écoutes rien toi ! Va falloir que je te dresse mieux que ça !


1 abdo ! 2 abdos ! Pfiou. J'suis crevé ! J'ai fait trop de sport pour aujourd'hui !


Tu viens jouer ?
Regarde, je suis sûr que tu n'es pas aussi fort que moi !!!


On avait dit "pas de choux de Bruxelles" !


Mouahahahahah ! Je suis couché sur la télécommande et l'humain la cherche partout. Dites rien hein !


Comment ça puni de sortie ?
J'ai un rencard moi !


Voyons voir l'historique de l'humain...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire