lundi 25 avril 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 25 avril 2016 !

Ah ah, les humains ont fermés la porte. Je peux enfin faire des bêtises sans être grillé !


Regarde les en train de surfer à 3h du mat'. Et tu verras, dans la journée, ils se plaindront d'être fatigués, et ils pourront même pas faire de sieste ! - Chadmin BiberOn)


On est lundi ! J'suis pas content !


Rohlalala, mais éteignez moi ce soleil qui m'empêche de dormir !


Ce nouveau brushing je trouve qu'il me va à merveille ! Qu'est-ce que je suis magnifique ! Je me lasse pas de m'admirer !


Mais on peut jamais être tranquille ici ! Du balai les raparazzis !


Toujours essuyer ses pattes avant d'entrer dans une maison !
Toujours !


Mais... Tu as marché dans la merde ??
Tu as de la chance c'est du pied gauche !


Mouahahahah, j'ai trouvé le paradis de l'herbe à chat !


Hey ! C'est rouge ! C'est rouge j't'ai dit ! Bon sang ! Mais où t'as eu ton permis l'humaine ? Par mesure de sécurité, je te conseille d'annuler mon rdv vétérinaire, et de me ramener à la maison !


Je m'entraîne à marcher au plafond ... Premier objectif ... Atteindre le plafond ... Affaire à suivre !


- J'ai gagné !!! Premier arrivé !
- N'importe quoi, j'ai touché avant !
- Ah ouais, t'as des preuves de ça ?
- Et toi t'en as ?
- Bon ben on a pas le choix, faut qu'on recommence la course.
- Ok, mais après la sieste alors !

- Ok !


Moi ? Une bêtise ? Mais alors pas du tout ! Hiiiiiiiiii !


Ch'est bon ! J'ai trouvé ma nouvelle maison ! Ah ah ! J'vais faire des envieux avec une telle réussite si jeune !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire