samedi 9 avril 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 9 avril 2016 !

Pfiou, quand j'y pense, j'ai bien fait de jamais dire que jamais je boirai de ton eau.


Gnééééé, j't'ai grillé ! Je savais que tu tentais de me prendre en photo quand je dors ! Non mais sérieux l'humaine ? Est ce que je te vole ton intimité toi ? Va falloir qu'on cause sérieusement !


T'as vu 'man ? Pas besoin de m'acheter de couffin, j'ai réussi à me construire une cabane pour moi toute seule, de mes blanches papattes !


- Chalut, t'es quoi toi ?
- Un Cygne !
- Wah. Truc de fou !
- Quoi ?
- J'ai demandé au dieu des chats de m'envoyer un signe, et te voilà. Bon j'vois pas le rapport avec mon désir de nouvel arbre à chat, mais j'vais finir par trouver.
- Euh...


Oh je sens qu'il y a de la minette qui va passer par là ce matin !!! Popcroq ici z'humaine ce matin !


Si je dors debout ? mais pas du tout... je suis en pleine méditation !


Salut, c'est le directeur de la NSChat !
L'inspecteur des travaux finis m'a prévenu, apparemment tu as mal nettoyé tes carreaux... 
Et en effet, c'est un désastre !
Samedi ou pas, Tu recommences !!!


Oh bon sang ! C'est pour moi tous ces J'aime et ces commentaires ? J'en reviens pas !


Et c'est reparti... La machine vomi encore du papier ! Et qui va devoir encore défendre maman ? Et ben j'vous le mets dans le mille, c'est Bibi !


- Allez, laisse moi entrer ! Sois sympa !
- Non !
- Mais pourquoi ?
- T'as du mulot pour moi ?
- Non !
- Voilà pourquoi. Allez, salut !


Ca sent bizarre ce truc ... C'est étrange et ça m'empêche de boire l'eau du bain ...
Capsuuuuuuule, viens goûter s'il te plaît !


Hey le chien ! N'oublie pas que quoi que tu fasses, je t'ai à l'oeil !


Bon ben je crois que c'est vide 


Pwa le fumoir du Chardine Dancing est très confortable, j'suis au bout du bout, encore un pinte et je vais être raide


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire