mardi 17 mai 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 17 mai 2016 !

Ben quoi ? Je joue avec les emballages de tes bonbons. En bref, moi je fais du sport pendant que toi, tu te goinfres ! (Chadmin Biberon)


Comment ça j'suis trop près ? Si ça se trouve, c'est toi qui est pas assez loin. On sait pas !


Je réchauffe le jean de maman. Bon je suis pas sûre de lui rendre pile au moment où elle le voudra, mais c'est qu'un détail. (Fanny - Ex Chamodo)


T'as dit qu'on pouvait pas faire d'omelette sans casser des oeufs. J't'ai ramené des oeufs du coup. J'ai envie d'une omelette aux croquettes !


Non non non tu partiras pas sans moi ! Tu ne pourras plus rien mettre dans ta valise tant que tu ne fais pas la mienne ! Il est hors de question que je bouge... n'essaye pas de me tenter par de simples croquettes, je ne vais pas craquer !


Mon nom est Chattam, Maxime Chattam !


Au suivant !
Venez baiser la patte du roi !


Je te jure qu'elle était grosse comme ça l'araignée que j'ai éliminé pour mon humaine ! Fiouuuu elle était fière de moi !


Ben quoi ? Y a un problème ?


Alors je résume : Un arbre à chat - Un sachet de croquettes - Des crevettes - Des mulots - Un couffin tout neuf et après, je libère l'otage !


C'est ma collection ! C'est un "pneu" galère à bouger jusque là, mais j'en suis super fier !


Oh bon sang, t'as un canapé là aussi, et tu me l'avais jamais dit ? Attends, je vais le customiser. Je sais que t'adores ce que j'ai fait de celui du salon !


Oui oui j'arrive, je fini juste ma partie là ! Oh c'est bon, les croquettes sont pas chaudes, elles risquent pas de refroidir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire