jeudi 16 juin 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 16 juin 2016 !

Maman ? Maman ? MAMAN ? Ouvre les yeux ! Je suis sûr que tu dors même pas ! T'as oublié de remplir ma gamelle pour la nuit !!!


Il est grand temps d'éteindre la lumière !
Quand ton réveil va sonner tu vas encore te plaindre !!!


Je déclare la fin officielle de l'euro 2016 !
J'ai une sieste à faire sur le terrain !


Voilà comment mon maître fait du sport le matin...
Pas étonnant que sa brioche ne disparaisse pas


Mais c'est pas possible ces bouchons sur le periph !


J'suis venère y'a quelqu'un qui a bu la dernière goutte de lait et me l'a pas dit !!! Que le coupable se dénonce tout suite je lui promets pas trop de sang...


Bin oui j'suis là ! où veux tu que je sois ?!


Ah désolée, je t'aurais bien aidé à faire le ménage, mais là, comme tu vois, mes pattes ont décidées que c'était l'heure de rentrer à la maison. Vraiment, pardon hein !


Pourquoi tu t'infliges tout ça M'man ?? 
Tu bouges de partout et tu transpires pour être "Belle pour l'été".... 
Moi ça me fatigue juste de te voir faire ton sport !!

[Chamodos Litchi et Pépin ]


Je suis très chalant ! Après vous mademoiselle maman !


Graouuu, attention le monde ! Mon armée et moi, on est en marche ! Rooarrrr


C'est pas possible ça ... t'as vu dans quel état tu mets ton aquarium ? Il va falloir que je nettoie tout ça toute seule ! Il faut vraiment tout faire ici


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Dis donc pôpa ! Tu vois pas qu'on est occupé là ?


T'as oublié que je t'ai puni d'ordinateur ?!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire