jeudi 2 juin 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 2 juin 2016 !

Je suis mi chat mi pianiste


C'est occupé !


Ze zherche encore l'aiguille


Dis, m'man, c'est l'heure du p'tit dej ?


Waaaaw je me suis fait un dino pour le petit dej... je suis repu ! Ah non reste un p'tit bout d'viande sur la griffe, faut pas gâcher !


Oui j'ai la moustache ! je la porte bien, non ?!

Ici Chergent instructeur !!!!
Après vérification des armoires , je suis très déçu de mon régiment !!!!!
Alors je vais vider tout ce foutoir !
Et vous allez tout ranger !!!!

Gogogo !!!!


Je m'en bats les pattes de la pluie ! Je reste posé là au calme... 😸

[Chamodos Litchi et Pépin ]


Quelqu'un a un cure dent ?

J'ai un poil de mulot coincé !


Viens te battre le chien !
Viens , viens !

Tu fais pas le malin hein !


Parlons peu, mais parlons bien ! Qu'as tu acheté pour moi aux courses ?


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Avant que tu entres dans la maison, j'ai un cadeau pour toi. N'oublie pas mon geste, surtout pas quand tu verras l'état du canapé. Ok ?


Bon allez le chien ! T'as assez profité de ton couffin qui est à moi. On se réveille !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire