lundi 20 juin 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 20 juin 2016 !

Papa ? Tu peux dire à maman d'éteindre la lumière. J'essaie de dormir là !


C'est un arbre à chat IKEA ou quoi ?
Impossible de le monter correctement!!!


Qui sera le premier à me faire un câlin ?
Allez, Dans mes paaaaaaaaaattes !!!!


J'ai la dalle !
Prépare moi le p'tit dej !
Viiiiiiite


Obligé de faire le ménage ici !!!
L'esclavagisme a pourtant été aboli...


Je crois que je suis pas réveillé ou alors je suis en train de rêver que je dors dans mon assiette...


Ze vais aller chasser aujourd'hui ou je vais embêter ma maman...
Le choix est super dur... j'hesite....


Tout ça pour moi ??? 😱😱😱😱
Et vous, vous allez manger quoi les humains ?


Je suis triste tu as jeté mon vieux carton... Il est bien celui-là mais j'aimais quand même mieux mon ancien carton !


Comment ça t'a oublié les croquettes au magasin ? Répète un peu pour voir...


Ninchaaaaaaaa ! J't'ai eu ! J'te lâche plus !


On sourit et on dit : Autoportraaaaaaait !
Ouais ... Quand je vois le résultat je comprend pourquoi on dit selfie ... Ça rend mieux !


- Si je te dis un secret, tu le répètes pas.
- ça dépend. Pour combien de croquettes ?
- Laisse tomber !
- Mais j'rigole. Vas y !
- Non c'est bon.
- Allez !
- Non. Tu sauras jamais du coup ! Na !


Popotin à gauche ! Popotin à Droite ! Et on recommence ! WOoooh, vous êtes là ? On peut pas s'entraîner au pôle dance en toute intimité ici ?


Fabien Charthez en pleine action !!!
Popopooooooo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire