dimanche 29 mai 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 29 mai 2016 !

Punaise le barman du Chardine Dancing a renversé le Pamp sur mes poils !
Le looser


Mouhahahah !
Je crois que ma maman peut participer au concours du plus gros ronflement du monde


- Et t'as l'intention de dormir comme ça sur moi ?
- Ouep, j'suis trop bien là. Pas toi ?
- ... 
- Qui ne dit mot consent !


- T'as fermé la porte ?
- Ouais pourquoi ?
- Ben le chien voulait peut être sortir !
- Il doit garder la maison, il peut pas le faire s'il est pas dedans !
- Ah ouais, j'y avais pas pensé !
- Pis au moins, on est tranquille comme ça !


Maman, j'ai trouvé ton cadeau de fête des mères. Plein... D'AMOUR ! Alors, heureuse ?


Quoi tu dis ?
Il est déjà 10 h ?
Mais il s'est passé quoi entre 3 h du mat' Et maintenant ?


Ch'suis bien dans ma tajine, posé, au calme...
Vous êtes jaloux ?


Regarde, le chien, ch'suis aussi sexy que la dame à la télé !
Je l'imite bien hein ?


Quelqu'un peut expliquer à mes humains de compagnie que ça n'est pas comme ça qu'on fait un barbecue ?
Ou alors ils se barricadent contre une attaque de zombie.. Au choix !


Ouais voilà ... Je touche mon nez avec la langue comme toi et j'en fais pas tout un fromage ! C'est qu'un rien vous impressionne, vous les humains !


Tu te fous de moi ?
J'aime pas ça !!!


Que la soirée commence !
Vivement lundi que je me repose


Ça va le sourire ?
Ça fait naturel ?


Arrête de regarder cette émission et épouse moi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire