mercredi 13 juillet 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 13 juillet 2016 !

Wow ! Je t'avais pas vu ! Mes griffes ? Ah mais non, je suis pas en train de les limer sur ta table, du tout. Je prenais appui, c'est tout !


- Alors t'as trouvé ?
- Non attends, fais bien le guet surtout !
- T'inquiètes ! Si quelqu'un arrive, je me sauve en courant !
- Mais non, tu me préviens !
- Si tu me vois courir, tu seras prévenu !


Arrête de bouger s'te plait M'an, j'ai le mal de mer..


Désolé le chien, les heures de visite n'ont pas encore débutées !


Donne tout de suite ce que tu manges, je te laisse pas le choix, ce que tu vois pas c'est que j'ai préparé mes griffes sous la table alors DONNE !


Parle à ma patte !!!


Et voilà que maintenant on me dit d'être une essoreuse à salade...
Quelle vie de chat !


Il portait des culottes, des bottes de moto
De touffes de poils avec un aigle sur le dos
Sa moto qui partait comme un boulet de chanon
Semait la terreur dans toute la région !


Arrête de lire ça. Revenons aux choses essentielles. Le foot, c'est fini maintenant. Parlons chat !


Le soleil tout ça, c'est sympa j'aime bien ! Et puis les zozios chantent, tout ça tout ça. Maintenant : bronzage de bidou !


Partir en vacances ? Sans moi ? Mais dans tes rêves ! Je viens, ou tu restes !


Euh loin de moi l'idée de déranger, mais j'peux venir dormir avec toi ?


Désolé les filles ! A cette heure ci, y a encore des chatons qui traînent dans le coin, alors on ne peut pas trop en dévoiler !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire