vendredi 15 juillet 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 15 juillet 2016 !

Maman ?
Faudrait investir dans des escaliers plus larges...
J'dis ça, j'dis rien...


Hubert, c'est toi ?
Ça fait une heure que je tiens la pause pour te faire un strip !


Je suis Chaenerys du Typhon, de la maison Targaryen, l’Imbrûlée, Mère des Dragons, khaleesi des cavaliers de Drogo et reine des Sept Couronnes de Westeros.
Maintenant que tu sais tout, Mon petit fiston, Mon petit dragon, va me chercher une gamelle de croquettes que tu me feras cuire avec tes flammes !!!


Quand tu me parlais de plage arrière...
En période de vacances..
Je ne m'imaginais pas ça....


NON MAIS T'ES TROP FAINÉANT LE SOLEIL !!!!
TU BOSSES QU'À MOITIÉ LÀ !!!


Quelqu'un pour lui prêter un portable ? mon pote veut téléphoner !


Je n'ai pas dormi à cause de vos horribles feux d'artifices... Et ça, ça me rend très en colère. 
Ça a même bloqué mon pote !!!


Toute l'équipe de TPPCTPUC est triste...
Nous pensons très fort à toutes les personnes touchées...
RIP...


Alors lui c'est trop mon héros !
Je vais prendre des cours de rugissements pour lui ressembler !
Qui a le numéro de Charmande Altaï ?


Bah quoi ? C'était pas un jouet pour moi ? Je te jure que c'est très drôle, tu devrais essayer !


Attends maman, je vais nous construire une cabane !
Je vais appeller mes Sous fifres des bacs à sable, pour qu'ils nous donnent un coup de patte !!!


Tu te fous de moi ???
C'est ça la piñata pour mon anniversaire ???
Je vais trop avoir la honte devant mes copains 


Alors, Tu viens ???
J'ai un grand besoin de dormir sur toi !
Que tu me caresses jusqu'à ce que la fatigue t'emporte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire