mardi 26 juillet 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 26 juillet 2016 !

Voilà. Tu as attrapé un PokeMeow... Tu es fier de toi ?


Moi aussi je vais postuler à l'Chamour est dans le Pré, j'en suis sure que je vais trouver une jolie minette de la ville!


P'pa t'es sérieux là ? Tu viens carrément me chercher en boite de nuit ? Quoi il est 6h cha ferme ?! Mais c'est trop la honte ! J'te zure j'ai pas chabusé du lait !!!


Pwaaaaaaaaa mais c'est pas possible de sentir aussi fort des pieds M'man !! Range-moi ça dans des chaussures fermées steuplé !


Je tente de m'échapper en machouillant le filet de protection de la fenêtre ! Ça fait beaucoup rire M'man ! Jsais pas pourquoi !
-Pépin- [Chamodos Litchi & Pépin ]


- Tu boudes encore parce que t'as pas pu faire de ch'val ?
- Non... suis puni...
- Qu'est ce que t'as fait ? 
- Je suis allé chez les poneys 
- Bah oui et ? 
- Je voulais voir lequel allait courir le plus vite alors j'ai ouvert toutes les portes des box et je les ai tous caressé.. mais c'est pas vrai que j'ai sorti les griffes !


Youhouuuu y'a quelqu'un ? J'ai oublié d'apporter le dessert mais je veux bien manger le reste du repas ! Youhouuuu y'a quelqu'un !?!


Tu sais qui je suis moi ? Xéna la terreur des bacs à sable ! Alors arrête de me regarder comme ça, j'vais te tarter t'vas voir !!


Ze veux faire du toboggan, mais Ze comprends pas comment on fait pour monter et descendre après...car quand z'essaye de monter Ben Ze descends direct...


N'importe Nawak, Tu vois bien que je suis posé au calme... alors pour l'usure de ton canapé , pose toi les bonnes questions !


Je suis allé chercher l'oreiller parce j'ai tellement mal aux vertèbres suite aux diverses attaques du sopalin ! Je pense que je suis bien calé pour me reposer quelques minutes avant le repas !


Je vous présente mon pote Gary, on s'est rencontré lors d'une promenade pour célibataire depuis on se lâche plus !


Cette fois, c'est moi qui vais aspirer les jouets des humains ! Niark ! Niark !


-L'humaiiiine, ya Pépin qui fait rien que de m'embêter!
- C'est même pas vrai d'abord, j'étire juste ma patte dans ta direction !
[Chamodos Litchi & Pépin]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire