vendredi 22 juillet 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 22 juillet 2016 !

- Photobomb !
- Pwa t'es relou toi !


Tu pourrais prévenir quand tu mets le flash !


Quand tu me parlais de litières collectives, je pensais qu'On aurait un minimum d'intimité ...


- Oh punaise !
J'adore sonner chez le voisin et me barrer en vitesse 😂😂😂
- Excellent ton jeu, la prochaine fois on fait ça en pleine nuit 😂


Oh mon dieu, maman !
C'est quoi ce truc entre tes pattes 😱😱


Slurp miam slurp.. hmmm.. tu me rends fou avec ton tofu fumé... slurp slurp miam


Hey, les humains, venez voir !
Y'a une espèce de boudin qui flotte, faudrait peut être le sortir de là !


Waouuu tes roses sont superbes M'man ! Il ne s'est pas moqué de toi ton chéri !


Par pitié !
Dieu du vent
Dieu de la neige
Dieu de la pluie
Dieu des tornades
Dieu des tempêtes
Dieu de la fraîcheur
REVEILLEZ VOUS !
ON A TROP CHAUD , NOUS, LE PEUPLE FELIN !!!!


- Xena ! Il a quoi ton frère !?
- Rien !!!! Il m'a énervé, je lui ai juste dit de ne plus bouger, jusqu'à ce que j'exige autre chose !!!
- Tu es une petite peste ma fille !
- Non non je suis seulement redoutable, Tu me verrais au bac à sable 😂😂😂
- Quoi ?
- Euh... Non non rien....


Je te fais du home Staging ... ça va pas du tout l'aspect cuir neuf ! Il faut de l'usure, du vécu ... on va arranger ça !


Pfiou, j'suis tout mou aujourd'hui. Tout mou de chez mou. Presque liquide en fait !


Ben alors ? Je vous tends mon bidon et y a pas encore de mains dessus ? Etonnant !


Attends, t'as mis quoi dans ma gamelle là. Des croquettes glaçons ? Euh... L'humain, je suis plus un chaton, j'suis un grand maintenant, j'ai plus besoin de ça !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire