samedi 30 juillet 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 30 juillet 2016 !

Je.comprends vraiment pas pourquoi, il y a un mur qui bloque les fenêtres la nuit...
La nuit il fait noir, alors pourquoi fermer ?
La logique humaine...encore...


Un oreiller ne serait pas du luxe. Mais comme d'habitude, faut tout faire soi même si on veut quelque chose, et comme j'ai la flemme...


Comment ça je me suis levé de la patte arrière gauche ? N'importe quoi ! C'est juste que je sors à peine de mon couffin là !


J'suis trop bien caché là ! Top discrétion et tout !


Bon, les filles, ça ne va pas du tout pour le spectacle de ce soir. On reprend. Allez, on ne discute pas, on recommence la chorégraphie du début. Tout le monde en place et chaction !


Aujourd'hui, je vais pas au centre chaéré, je reste avec Môman à faire des câlinoux


Coucou, les chamis !
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Chadmin Marlée !
J'ai une annonce à vous faire 
Vous êtes prêts ?
C'est parti... J -2 !!!!!
Et comme je suis plus sympa que mon colocataire BiberOn, je vais vous donner un indice !
L'événement ouvrira entre 00h01 et 23h59 le 1 er Août !

Bon week-end 😊


On est d'accord sur le principe de la sieste avec nous M'man mais tu prends quand même vachement de place sur notre lit !

[Chamodos Litchi et Pépin ]


Qu'est-ce que tu viens de dire ????
On ne parle pas dans le dos de la grande Xena, terreur des bacs à sable !

Attends j'arrive, je vais te tarter, naméo !


Le chien était tellement énervant que je l'ai transformé en statue !


Tu as bien fait de refaire la douche, j'adore ces nouvelles couleurs, je vais y passer du temps ici maintenant ... Quoi me laver ! Pourquoi faire ?


- Mais qu'est ce que tu fais ?

- Je joue à chat perché, et pour l'instant, c'est moi qui gagne ah ah !


- HEY !
- HEY !
- On est trop contents de te voir !

- Ouais, on est super trop contents !


Me voilà installé. Quoi ? Les Pop Croquettes ? Et zut, je les ai complètement zappé... Tu es encore debout toi, non ?


Comment ça pas de charme, ils ont pas vu ma jolie bouille d'amour... toute façon je comprends rien à ton truc ça sert à rien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire