mardi 5 juillet 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 5 juillet 2016 !

Bon c'est bon, t'as fini de faire tes comptes ? J'voudrais voir un tuto sur comment bien faire sa toilette, sur Youtube !


- Dis donc, t'as pas l'impression que ça penche là ?
- Si, c'est ça qui est bellissimo ! On se croirait en Italie !


Ouais alors attends, j'te rappelle, car y a ma mère qui vient de me griller là !


Miaou, j'ai passé une nuit d'enfer. Mon p'tit déjeuner ! Qu'on m'apporte mon p'tit déjeuner !


T'inquiète, je surveille la maison. J'ai activé ma vision laser ! Pars tranquille !


Que vois je au loin ?
Le nombre 300000 ?
La page est en train de contaminer autant de chamis ?
Oh mon dieu, ça va m'en faire des croquettes si je fais du chantage :P
une idée de chantage par contre ? 
Parce que j'ai pas d'idée ^^
(chadmin BiberOn)


- Fred, Fred t'es où ???
- ... (pas là)
- Fred mais t'es où ???
- ... (pas là)
- je te jure je t'en veux pas pour la gamelle de croquettes... sort de ta cachette !
- ... (il me prend vraiment pour un chaton naïf ! Je ne vais pas sortir d'aussi tôt !)


Allez voir ailleurs si j'y suis.
J'ai besoin de manger dans le calme !
Par contre, toi, au fond à gauche, apporte moi un verre pour mon Chablis !


C'est ma gamelle ! okaaaaay ?!


Youhou !
Le bac à sable est ouvert !
Je vais aller semer la terreur !


Ça va aller l'humain ?
Va falloir que tu tienne le choc, On est que mardi...


Par pitié maman !
Mon ventre il fait Kriouuuukk !
C'est bien la preuve de ma faim


C'est de la légitime défense j'te jure ! Il m'a attaqué


Les chadmins Ainsi que les Chamodos vous remercient infiniment !
Merci de nous suivre, merci de faire vivre la page !
Car sans vous, rien ne serait possible !
Bienvenue à tous dans la communauté TPPCTPUC !


Je t'attends !


Allez le pingouin, je t'en conjure !
J'ai besoin de dormir cette nuit...
As tu des genoux ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire