jeudi 11 août 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 11 août 2016 !

Arrête de me regarder comme ça, tu sais bien que je ne peux pas te résister !


- Tu penses quoi de la vie toi ?
- Waf !
- Ouais, t'es tout le temps content toi...
- Waf !
- Pfiou, c'est pénible tout ce bonheur, tout le temps !
- Waf !
- Laisse tomber !
- Waf !


Hey j'suis là, en bas ! Oh oh, arrêtez de regarder l'ours ! C'est MOI la star !


Allez, ce midi c'est épinard à la cantine. Mais d'abord, faut tondre le gazon. N'y voyez aucun lien !



- Tu crois qu'on pourra faire l'atelier chardinage aujourd'hui ?
- On squatte les pompes, pas le choix !
- Faut dire qu'on a déconné, on a quand même déterré tous les haricots
- Fallait être plus clair aussi ! ramasser les haricots.. on a déterré, ils ont ramassé, au bout du compte c'est pareil !


Allez un p'tit Selfie pour fêter Jeudi !
Encore demain et c'est le ????


J'ai trop envie d'aller à l'étage supérieur mais pwaaaaa je suis vanée !


Quand tu me disais, On va à la plage !
Je voyais du sable blanc.... pas des cailloux ...


Et Zut, y'a pas d'issue...

J'dois faire demi tour...


Faudrait savoir, il y a quelques jours j'avais le soleil mais pas le hamac, maintenant j'ai le hamac sans le soleil. Dans ces conditions je ne peux pas me dorer le bidou ! Je proteste !


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Quand je te demandais un copain... je ne pensais pas forcément à un hologramme....

L'Évolution humaine ne s'arrête donc jamais


Mon amour, c'est pas d'l'amour, c'est d'la rage. Comme ça : Crack !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire