lundi 1 août 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 1er août 2016 !

Il est temps humain ! Un bisou et au lit !


HEY ! Descends de là ! C'est MA place !


Camouflage parfait !
Le premier qui me trouve aura un gage


Cha ressemble à une prison hein ? C'est là que j'enferme tous mes plus beaux rêves


Ça y est c'est le jour J
Jour de l'ouverture de l'événement de TPPCTPUC !
Pour être sympa, je vais diviser le nombre de mes siestes en deux pour vous faire l'annonce au plus vite...
Patience 😊
Chadmin Marlée


Tiens, te revoilà le chien vache naine ! C'est bon, pas la peine de tenter de fraterniser. J'ai bien compris que t'avais pas de lait !


- J'tai attendu à l'arrêt mais monsieur ne prend pas le bus du centre chaéré, il préfère la voiture...
- Mais naaan, m'en parle pas ! Ma mère s'est rendormie, j'ai dû la réveiller, j'te jure on peut pas compter sur les humains !


Hey Salut ! Ici la grande Xena, terreur des bacs à sable !
Aujourd'hui est un grand jour sur la page TPPCTPUC !
Bon pas aussi grand que moi, faut pas abuser !
Je connais l'heure de l'annonce, mais vu que je suis grave vénère je ne vous dirai rien ! 
A pluche


Je prends une pose trop mignonne pour avoir un supplément de croquettes... Vous croyez que ça va marcher ??


Mais arrête donc de me prendre en photo quand je me réveille ! Tu m'as fait peur !!!


Ben quoi ? Tu n'as jamais dis que si tu ouvrais la fenêtre je devrais obligatoirement sortir ... quel intérêt ?


Mazette 😱😱😱
Une croquette plus grande que moi 😱😱😱


Alors Chien Scofield ???
Elle est où la sortie ???
Je croyais que tu étais le roi de l'évasion....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire