dimanche 21 août 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 21 août 2016 !

Autant chercher un chat dans une botte de foin...


Revenez plus tard, la piscine est fermée !
Je suis en grève !
Ça se voit pas ?


Allez les gars, toilettes collective avant la sonnerie du clairon !


- Il arrive à quelle heure le livreur de lait ?
- Je sais pas... mais j'ai faim !!!
- C'est plus ce que c'était...
- Mouais, les gens ne sont plus motivés à bosser...
- Bon ben on va réveiller nos esclaves...
- Pas le choix


Regarde moi dans les yeux, regarde moi...
Fixe mon regard...
Ne pense plus à rien...
Regarde moi...
Je vais compter jusqu'à trois !
A trois tu vas te lever prendre ta carte et acheter une centaine de boîtes Almo !
Un...
Deux...
Trois...
Ben alors ????
Ah zut...
J'avais oublié... Tu ne comprends pas le language chat....


- "Mon chéri, tu es magnifaïk !..." 
- Pfff elle m'exaspère quand elle fait sa Cristina Chordula !


Trop fatiguant de sillonner les routes... Même avec ma Honda 😜!! Une pause s'impose... Surtout sur la route du retour des vacances !


Par pitié ! Arrêtez de faire bouger le sol !
Ça tangue depuis la soirée d'hier...


Je peaufine mon camouflage !
Veuillez quitter les lieux, je ne dois pas divulguer mon secret


C'est pas l'heure du cha-péro ?
Almo, pâté, poisson ... narmol quoi !


Quoi ? Les vacances sont bientôt finies ? Désolé, mais moi j'reste là !


Ouais ! Ouais ! Je sais qu'on est dimanche ! Mais c'est encore les vacances ! Non meow !


HEY ! Les chaussures sur le canapé ! Non mais oh ça va pas ça ! Retire moi ça de suite !


Désolé, l'hôtel est complet !
Pensez à réserver la prochaine fois



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire