mercredi 3 août 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 3 août 2016 !

Rien de tel que cette odeur de pied pour dormir des heures


Ze vais tout bien ranger la paille, Comme ça, l'humain ne dira pas que j'ai fait des bêtises...
Faut juste... que... Ze... trouve... la ... force...ZZZZZzzzzzz....


Let's go pour le boulot !
J'suis prêt !


Bienvenue dans mon manoir !
On commence la visite ?
Veuillez payer avant de commencer !
Tous les paiements sont acceptés !


Quoi !?! Je discute avec Canardo on hésite à aller se baigner, comme je lui disais je trouve qu'il fait pas trop chaud !


Ayé suis fin prêt ! je me suis entrainé toute la semaine.. Attention.. concentration.. je suis au top, ready, steady go ! aujourd'hui je le prends dans l'autre sens !


C'est bien sympa tes exercices de gainage... Mais tu t'y prends pas un peu tard ? L'été c'est maintenant quoi ! Surtout que tu révises allongée... J'dis ça, j'dis rien hein !


Oh oui vas y gratouille moi !
Plus fort l'humain ! 
C'est trop bon


Désolé, je viens de pondre ! Je dois couver maintenant. Continuez votre journée sans moi !


C'était pour te faire une surprise ! Je sais que tu aime cette boisson ... mais l'aimes tu autant que moi ? 😻


Tu me prends encore en photo ? Waouh, mais t'es carrément accro visiblement !


- T'as une miette de croquettes sur la tête !
- Mais non !
- Mais si je te dis, attends je l'enlève.
- Pfff, t'aurais pu me la laisser !


Mais si j't'écoute. D'une oreille, mais j't'écoute. Et dis toi qu'une oreille, c'est mieux que zéro !


Hello les chamis ! 
pour les retardataires, rejoignez l’événement facebook pour la sortie officielle du calendrier 2017 TPCTPUC
et pour le livre TPPCTPUC spécial chatons ! 
Des surprises sont à venir :P





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire