jeudi 22 septembre 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 22 septembre 2016 !

Bon vendredi à tous !!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mouhahahahaha ! !!
J'adore mon humour, vous y avez tous cru !!!
Parole de directeur de la NSCHAT, celui qui râle aura le droit à ma vengeance


Bon sang ! Soit je me suis trompé de maison, soit elle a diminué pendant ma sieste.


Z'êtes bien courageux d'aller bosser plutôt que de profiter des derniers jours de soleil !



Tu m'apportes le p'tit dej au canapé ???

T'es trop chou



Mais non je vais pas tomber, je suis en parfait équilibre et arrête de me mater !



C'est qui le plus fort ? c'est qui qu'a chasser un gros rat ? c'est bibi ! prend en de la graine noireau !



Bon, tout le monde suit ? Non parce que ça va 5 minutes là. Je ne suis pas venu vous enseigner pour que vous ne suiviez pas. Bon du coup, j'vais vous occuper un peu... 52 + 48 + 125 + 55 + 34 + 9 x 12 ! Je vous écoute !



Hey ! Laisse moi rentrer ! Et me fais pas attendre ! Ch'est mon channiversaire en plus, alors tu dois être encore plus à mes p'tits soins !



C'est quoi les règles de ton jeu là ? Je comprends rien du tout !



Uneuuuuh souris verteuuhhhh qui courait dans l'herbeuh ... je la montre à ses messieurs ... mais ils vont me la piquer, eux ... alors je m'décide, et me dit que sans huile et sans eau, ça sera bien un parfait mulot 🎶🎵🎶



Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !



Ici Chat Fouras !
A vous de jouer 😂
La nuit il passe inaperçu.
Sa langue peut être au menu.
Au fond des gorges, il nous ennuie.
Il est botté pour les petits.

Qui est-il ?



Je déclare l'ouverture des Free Hugs !






Découvrez le calendrier officiel TPPCTPUC : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire