lundi 10 octobre 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 10 octobre 2016 !

- Alors ?
- Ben j'te dis que je vois rien.
- Y a forcément quelque chose !
- Ben j'te dis que non !
- Alors pourquoi maman a dit que j'avais une araignée au plafond ?


Faut que je me remette au sport, paraît que la saison des raclettes arrive bientôt !


Ousteeeeeuh représentant des canins !! Ici, c'est un lit félin !!


NAAAAAAAAAAAAAAN, même le week end y a des devoirs ! Je dis NAAAAAAAAAAAAN !


T'oublieras pas de mettre la fontaine de croquettes en route avant de partir... allez bonne journée moi je vais dormir un peu, ça devient fatiguant de jouer le réveil matin !


Il est où le soleil ? Il est où ? 🎶🎵


Bonjour !
Chamodo Pépin à votre service ! Que puis-je faire pour vous ?
[Chamodos Litchi & Pépin ]


Qui rêve d'être comme ça le lundi ?


Pas besoin de sortir plus d'assiettes ! 
J'en ai sorti une et elle s'est divisée en trois !!!
Magie !!!


Je te jure, j'avais attrapé un mulot, il était gros comme ça ... mais il est parti


Mhhh tu sens bon toi !
Tu veux pas me faire un câlin interne de mon bidou ?


Bondoir :3


Chaderetros de la Croquettas Fajitas !
Qu'est-ce que tu mates comme ça ?
Qu'une pluie de souris tombe sur toi!


Désolé l'hôtel est complet !


_____________

TPPCTPUC, c'est aussi deux livres et un calendrier 2017 à découvrir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire