samedi 1 octobre 2016

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 1er octobre 2016 !

Ça y est ! J'ai conclu !!!
En même temps, qui peut résister au grand Chazraël ?


Oh mon dieu ! Il y a mon autre moi, enfermé dans la table !
Par la puissance de la Croquettas Fajitas rendez moi mon double !


Dépêche toi de couler Café !
L'humain est debout !!!
Il va être en rogne s'il ne te boit pas tout de suite !!!
Il est juste insupportable dans ces moments là !!!


Je l'ai trouvé ! 
Je le garde !
Il est à moi et en plus il est super trop mignon


Ce canapé possède une protubérance absolument inadéquate à mon confort


Hey dis donc le nouveau, je t'ai pas invité à venir squatter ma chaise ! Ouste !


- Attend, mais c'est pas le même que l'autre fois !
- Je crois qu'on peut officiellement dire que nous avons un ennemi qui tente de garder un oeil sur nous.
- Le chien est pas assez intelligent pour ça.
- Tu penses comme moi ?
- L'humain...


M'mannn tu as oublié de nettoyer notre litière ! On est 3 j'te rappelle.
Donc ça salit vite... Dépêche toi ça urge !!!!
Sinon il risque d'y avoir un accident sur ta couette... ce serait dommage.


N'insiste pas miroir, je ne me retournerai pas. Je n'en peux plus de tous ces compliments que tu me fais à longueur de journée !


Bonjour ! Je viens vendre des calendriers contre des croquettes. Euh, les calendriers ? Où ils sont ? Ben euh... Ouvrez moi, et vous verrez bien !


Aujourd'hui c'est Chamedi ! Et moi le chamedi, je jardine ! Je vais mettre un peu d'engrais là dedans ... 😬😬😬


T'es déjà calé ? Bon ben, encore une fois... J'vais prendre sur moi pour finir !


C'est quoi cette mousse ? T'as mis de la chantilly dans ton bain ?


Fouyouyou ! Entrée libre au Chardine Dancing !!! 
MAUVAISE IDÉE ! 
Les canards n'ont pas de limites !!! 
O_o trop collant !


Quoi ? Z'ai rien fait du tout. Z'est lui là, il m'a attaqué comme un fou furieux, puis d'un coup, pouf, il a explosé !


____________

TPPCTPUC, c'est aussi un livre :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire