jeudi 27 octobre 2016

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 27 octobre 2016 !

MAMAAAAAAAAAAAAN !!!
Y'A UN MONSIEUR, DEHORS, QUI FIXE LA MAISON !!!!
IL A PAS L'AIR SYMPA DU TOUT


Alors la naine bleue, tu dis pas merci à Chazraël ? ??

Un grand jardin pot de fleur rien que pour toi , tu devrais être heureuse



Réveil ou pas !

Aujourd'hui je fais grève !



Un peu plus à droite. Ah voilà, c'est parfait ! Ne change rien !



Vous avez vu je me suis fait un nouveau copain il s'appelle boule de poils !



Bonjour Gérard ! 
Hier je vous ai félicité pour votre travail et aujourd'hui vous arrivez en retard ! Sans vous excusez ????
Je suis le patron Gérard et je suis déçu par votre comportement ! 

Aujourd'hui vous allez vous occuper des archives de la société !!!!



Vite, il faut fermer les fenêtres !!!

Chat caille !



Comment mon humaine est trop bien dressée ! 

Pop je lâche ma pêche et elle va nettoyer de suite 😁



Tu rempotes pour l'hiver ? 

Bha moi ça me va ! C'est encore un nouveau dodo à tester !



J'dois sortir !
J'ai des obligations félines !!!!

Mais ça s'ouvre comment ce truc ???



Qu'est ce que je suis bien ? J'ai enfin trouvé un chat digne de moi !



Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Hey oh, j'peux rentrer ? Bien sûr que j'peux, je n'devrais même pas avoir à demander. Bon tu viens m'ouvrir !



J'ai mon p'tit coussin pour prendre soin de mes p'tites cervicales 
Ça fonctionne trop bien !

Maintenant j'aimerais ma p'tite gamelle pour prendre soin de mon p'tit estomac




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire