samedi 12 novembre 2016

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 novembre 2016 !

M'man ? La visite part quand ? J'ai envie d'aller sous la couette avec toi...
Pfffff je déteste quand des inconnus viennent chez moi, ça casse tout mon programme !!!


Waw ! J'ai fait comment pour arriver là ?
J'me souviens de Nada !!!


Mince mon humain est déjà là. ..
Vite vite vite il faut que je trouve une excuse...
Le chien pas possible, on en a pas...
La tornade... Déjà faite. ..
Le malaise ... Déjà fait aussi...
Aidez moi !!!


- Toc Toc Toc
- Qui est là ?
- C’est Jean
- Jean qui ?
-Jean fonce la porte !

- Jean fonce la porte reviens plus tard ch'suis BLURRRRRRRRP ! BLUUUUUURP...mal....


C'est pas possible, je n'arrive pas à trouver la panne !

Clé à molette s'il vous plaît !


Chuuuut.. dites rien ! je vais pouvoir faire un tour ni vu ni connu !


Attends deux minutes je veux voir si Monica va rester avec Brian, bien que Brian aime secrètement Chamenta ! Alors que Chamenta a de gros soucis avec Steeve son demi frère qui est mort il y a un an mais qui est revenu, à la vie, par miracle lors d'une recherche dans le laboratoire du Docteur Manson 
Le docteur Manson qui est simplement le beau père de Monica !
Mais le beau père de Monica est en réalité son vrai père !

Tu comprends, faut vraiment que tu attendes sinon je ne vais rien comprendre


Trop court cet arbre à chat pour montrer tous mes talents à M'man !!


Une vraie démarche de mannequin je sais... 😎

Pourquoi parle t'on du CatWalk pour parler d'un podium ?! Les humains trouvent leurs sources d'inspiration chez nous les chats ! Hééééé ouais !


Maintenant retrouvez : " Le Catchelor, ça continue"
Tout ce que vous n'avez pas vu. En guise de signe de paix, Linette apprend à cuisiner à Socquette ... mais nous saurons plus tard qu'il s'agit la d'une ruse ...
Linette "Je lui ai fait croire de le concombre c'était le plat préféré du Catlover ... il déteste ça"

Comment le Catlover a-t-il accueilli le plat, pourtant préparé avec amour par Socquette ?


Cliquez ici pour découvrir cet épisode hors série !


Encore un peu de route et je vais recevoir mon prix pour les Meow Music Awards ! !!
Déroulez le tapis rouge !!!

Charrive ! !!


Ce soir au Chardine Dancing, retrouvez Chamenta pour un spectacle de pôle dance unique sur Terre !!!
Agitez vos billets ! Degainez le Champagne ! 
Et ouvrez bien les yeux !!!

Let's go ! A toi Chamenta !!! Fais chauffer la barre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire