mardi 15 novembre 2016

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 novembre 2016 !

Bien calé dans mon creux ! J'peux me laver sans trop d'efforts !


Viens par là que j'te fasses un bisou ! J'ai besoin d'un autre esclave humain !


C'est bien homme grenouille ! 
Pêche le trésor, je sens qu'il y a des trucs intéressants dedans


Ch'est bon, j'ai fini de faire les carreaux. Maman va être super trop contente !!


Waaaaw vraiment ce couffin chauffant c'est le meilleur ! Compte pas sur moi aujourd'hui, je vais dormir toute la journée !


Mais t'as pas bientôt fini avec tes photos ?!


Hey le chef des nains bleus ! Je t'avais demandé une VRAIE souris !!!
Il faut obéir au grand Negan Chazraël ! !!


Hey le chien, moi j'suis libre et j'sors quand je veux...t'es trop dans ta jalousie hééé ouais ! 😎


Voilà, j'ai préparé ta valise comme tu me l'as demandé. Je n'y ai mis que l'essentiel évidemment. Allez on y va ?
-Pépin-
[Chamodos Litchi & Pépin ]


- Arrête de me parler, je te boude !
- Moi aussi je te boude !
- Alors pourquoi tu m'adresses la parole ???
- Je te retourne la question...
- Et voilà, tu veux toujours avoir le dernier mot ! ÇA M'ÉNERVE 
- Nianianiania....


"Allez viens boire un petit coup à la maison... Y'a d'l'Almo, de la pâtée, des Catisfaction"
Allez, venez les copains c'est la fête.
Chamodo Praline


M'man ? J'ai regardé Walking Dead et depuis je suis pas trop rassuré ! 
Tu as vu le décor derrière moi ! J'ai PEUUUUUUUUUUUR !!!!
PITIÉ OUVREEEEE MOIIIIIII


Obligé de tout faire ici... Cuisiner... Manger... Digérer... Pfff !


Pardon pardon pardon ! J'ai pas fait exprès d'éternuer sur ta fenêtre. .. promis 😊


Allez ni vu ni connu, J'vais tremper ma p'tite papatte ! 
Me balancez pas


Fais shtroumpfshtroumpf colas mon p'tit Chazraël ! 
Fais SchtroumpfSchtroumpf t'auras du Lolo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire