jeudi 24 novembre 2016

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 24 novembre 2016 !

Ma petite couturière,
Elle est très haute couture
Et faut voir quand elle coud
Des ourlets à mon poil !
Lalalalala...


Et voilà, j'ai encore fait une cacatastrophe. Maman va encore me disputer !


Allez, descend, c'est l'heure du p'tit déj' !


Encore une seule allusion au fait d'adopter un chien, et je passe à l'acte. Capito ?


Choueeeeeeeette les humains sont partis, je vais pouvoir sauter sur MON chanapé !!!


M'aaaaaaaaaaaan il fait que de m'embêter il veut pas sortir de mon cartooooon


Il y a eu une restriction de budget sur les cartons ???

Ils sont de plus en plus étroits !


Tiens tiens... C'est sympa cette mini-forêt pour aller faire mes besoins quand ma litière est souillée !


Salut les minettes 😎 ! Alors, ma souplesse vous fait rêver ?!


Hey oh l'humain !!!
Il est où mon pilou ????
Tu n'as pas compris le principe du : un matou par pilou ????

Tu veux que les chamis t'explique ????


Je détiens le pouvoir de te faire rentrer ou non dans MA maison. On fait un contrat : tu deviens mon esclave (comme les humains quoi), et je tolèrerais ta présence, ça te vas ?

(Ok, les gens... alors personne ne lui dit que je ne sais pas ouvrir la porte, c'est compris ?)


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


J'ai envie d'un sandwich ! 

Y'a du saucifflare dans l'coin ?


J'me voyais plus belle que ça 😨😨😨

Suis toute déformée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire