samedi 26 novembre 2016

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 26 novembre 2016 !

Alors, tu me crois maintenant ?
- Mouais.
- Dis le !
- Oui, c'est bon, t'avais raison, les croquettes ne savent pas nager ! ça te va ?


Bon je crois que j'ai largement assez pour faire un joli cadeau de Noël à ma maman ! Genre un nouveau couffin !


C'est bon, la voie est libre. Je peux enfin m'installer chez les voisins !


Trop la flemme de me lever pour manger...


- Hey Starsky ! Tu viens de parler à Huggy sans moi ???
- Oui je lui ai demandé des informations sur le dealer de croquettes !!!
- Et alors ???
- Pas grand chose de neuf...
- Tu es sur ??? Tu ne vas pas devenir un de ces flic corrompu ???
- Ben non... Tu me connais....

- Justement ! Pour la nourriture tu serais prêt à tout !!!


Attends je cherche une lettre !!!
Comment ça c'est pas les.regles du jeu ?
Je ne sais pas lire alors j'improvise !

Et à ce jeu là, je suis sur de gagner !


C'était de la chapelure dans le saladier ???

Desolé je pensais que c'était une nouvelle litière. ..


J'ai pas le droit de voir encore alors dites-moi les chamis , la reproduction est fidèle à ma beauté ?


Oh punaise ! L'araignée au plafond ! 😱 j'vais faire un saut de ouf !!


Ah, désolé ! Le psychalogue n'est pas disponible pour une séance. Va falloir vous contenter de moi !


Écoute humain. Il faut qu'on parle de chat à homme ! Je n'apprécie pas ton attitude ... Ca n'est pas dans les valeurs de la famille ...


Punaise, c'est trop bien petit ! Tu devrais demander à ce qu'on te ramène plus souvent mon repas comme ça !


On va au lit maintenant ! Dépêche toi ! Je veux que tu me réchauffes la couette !


- Ecoute, ne le dis à personne, mais toi, je t'aime bien !
- Waf !

- C'est exactement pour ça. Tu me comprends trop !


Hey barman !
Ch'suis incognito ! 
Sers m'en un double !
Parole du directeur tu seras récompensé pour ça 
Ouais ouais !
Et j'f'rais même d'la pub pour le Chardine !
Popopo !

Allez fait couler le goulot






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire