dimanche 25 décembre 2016

#TPPCTPUC - Story du 25 décembre 2016 : Fin de saison de Starsky et Hutch ! Le mystère va t'il être résolu ?

- C'est parti Starsky ! Il est grand temps de trouver le dealer de croquettes !
- Pfffff, Hutch, on est le 25 décembre, j'ai envie d'une bonne grosse dinde moi !


- Hey oh Starsky ! Pourquoi tu ne m'as pas attendu !?
- J'en ai marre de cette enquête, alors si je cours peut être que ça ira plus vite
- Starsky ! Rien ne sert de courir sans preuves !!!


- Mais attends moi ! C'est pas possible, tu as un truc à cacher ou quoi ?


- Bonjour, on recherche un dealer de croquettes qui sévit dans le coin, vous en avez entendu parler ?
- Oui, il m'a proposé une dose hier ! J'ai accepté ! Ne m'arrêtez pas, je vais vous aider
- Ok, allons-y


- Starsky !!! pshht pshhht croquettes, pshhht attraper
- Ok Hutch !


- Alors on vous écoute, c'était où la derniere fois que vous l'avez vu ?
- Juste ici, je sens encore son odeur ! Je peux y aller ? 
- Non !!! restez ici, il ressemble à quoi ce dealer ???
- Je ne sais pas, il avait un masque....
- On est pas sorti de l'auberge...


- Vous êtes sûr que c'était ici ???
- Oui... enfin je crois...


- Hey Starsky !!!! je t'ai vu ! tu viens de manger la preuve !!!!
- Détends toi tu string Hutch, j'ai faim moi


- Huggy, on a un sérieux problème, cette affaire me rend fou !!! 
- Hutch, vous allez y arriver, je fais tout mon possible, mais il est très doué, à se demander si ce n'est pas un flic


- D'après Huggy, le dealer est passé par ici ! Tu sens quelque chose Starsky ???
- Euh, slurp, non slurp rien


- Starsky !!! tu as encore mangé une preuve !!!! 
- Mais j'ai faim moi !!!


- Pas de preuve ici, Hutch ! 
Je rentre chez moi


- Non on ne rentrera pas chez nous sans ce dealer, protège moi, je vais prendre les devants !!!




_ Bonjour, on est à la recherche d'un dealer de croquettes, vous avez vu quelque chose
- Oui, bizarrement il vous ressemble énormément !!! 
- Je ne vous permets pas !!!! 
- Pardon, je ne voulais pas vous vexer


- Tu sens ça Hutch ???? COURS COURS COURS !!!!


- Regarde à droite, discrètement
- il y a rien...


- Oups grillé


- Fais comme si de rien n'était 
- la la la la la
- Mais chante pas, ça fait encore plus flag


- J'abandonne, je suis à bout de force ! 
- Non, on ne peut pas !!!


- Tu es quand meme un sacré toi, allez 5 minutes de pause et on y retourne, tu veux un donut's ?


- 5 minutes c'est 5 minutes avec toi, même pas le temps de faire une bonne grosse sieste rapide
- Concentre toi


- Tu as vu quelque chose Starsky ?
- Oui reste là j'y vais


- Hey !!! je viens de te suivre Starsky, tu viens de planquer une grosse dose de croquettes !!!!
C'était donc toi ????
- Calme toi Hutch on est collègue !


- Reste là !!! je dois t'arrêter !!!!!
- Nan, je veux pas aller en prison!!!!


- C'est bon arrête de courir !!! 
- Je ne vais pas te balancer !!! 
- Tu es sur ????
- Oui !!! Allez calme toi !!! on va dire au chapitaine que le dealer a disparu !!! Mais plus jamais tu me fais perdre mon temps comme ça !!! 
- ALORS LÂCHE MOI MAINTENANT !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire