vendredi 2 décembre 2016

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 décembre 2016 !

Et voilà le nain bleu ! Je viens de te trouver !!! Attention à LucilleGriffe de Chazraël


Mais il est génial ce lit !!!
J'adore le mois de décembre 😍😍😍😍


Allez debout les humains !
C'est l'heure du p'tit dej !


C'est quoi ce bruit ?
Le réveil ?
Pwa ! C'est pas une heure pour sonner 😨😨😨


Oups...


Hey dis donc le chapin, tu connais cette maladie qui fait tomber tes congénères ? Pas encore ? ça viendra... T'inquiète !


M'mannnnnnn quand est ce que tu installes le sapin ? Allez quoi ! Toutes mes copines ont déjà leur sapin et décorés en plus !



Oh bha comment tu as fais pour me trouver ? Bon ok c'est moi le chat maintenant.... A ton tour de te cacher !


Pouah, la flemme. A quand un ascenseur ici ?


Tu ne regarderas pas la télé ... regarde moi plutôt ! Je suis tellement plus intéressant ... non ?


Je comprends qu'il faut faire plaisir au Père Noël, mais là, tu vas surtout lui filer une indigestion, non ?


En photo, ou en vrai dans une photo, je reste le plus beau. J'y peux rien. Et en plus je suis super gentil... Ben ouais... Vous m'croyez pas ? Pourtant, gentil n'a qu'un oeil, c'est bien connu !!


Fouyouyou ! On se gèle les cacahuètes ici


Alors on est doué pour le jeu des mimes ? ??
Vous avez deviné ? ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire